Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 10:17

J’ai le cœur en lambeaux et personne ne sait le recoudre

Il n’y a que moi, pourtant, pour ramasser les morceaux, m’y résoudre…

J’aimerais faire mes baguages, voler vers d’autres plaines

Mais nul autre endroit ne me fera oublier que je t’aime

 

Je m’étais faite à l’idée que l’on se croisait trop tard

Que nos routes, tout au plus, resteraient parallèles

Je m’étais dit ‘les mensonges ne sont qu’une mauvaise base’

Et tu m’avais menti pour que j’me fasse la belle

 

Mais la nature est indomptable et les vents ont tourné

Laissant mes rêves emporter ma raison pourtant tellement ancrée

J’ai savouré le goût d’un nous, le goût d’un trop peu surtout

Le manque était constant et l’avenir si flou

 

Juste le temps de quelques caresses, de baisers fous

Tes lèvres sur les miennes et l’odeur de ton cou

Nos peaux qui se frôlent mais gardent la distance

Nos sens qui s’éveillent, le cahot est immense

 

J’ai savouré chaque minute de ces instants volés

Et j’aurais voulu t’offrir plus que ce cœur tout paumé

Je cours, me retourne, m’arrête et m’enfui

Tu n’es déjà plus là au milieu de ma nuit

 

Le réveil sonne, le couperet tombe et j’ouvre les yeux

Il fut éphémère ce semblant de nous deux…

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Sur le pas de ma porte
  • : Les mots permettent tant de choses... Ils savent être la pire insulte comme la plus belle des déclarations. Ce blog aura donc pour but de laisser mon coeur s'entrouvrir et parfois s'étaler sur les pages de ce livre fou qu'est le virtuel. De manière anonyme je travaillerai les rimes selon les humeurs et les envies du moment... Bon voyage !
  • Contact

Texte Libre

Website counter

Les notes que j'aime...

Découvrez la playlist katy avec Vanessa Paradis

Mes Articles

En images...





















 

 

 

 

Si tu as la volonté, tu réussiras...